Le Welcome City Lab: Pionnier du .Paris parmi les 100 !

Photo Laurent Queige pionniers Point ParisVendredi 21 février était inaugurée le .paris (le pointParis).

L’extension a été attribuée à 100 pionniers, petits et grands, qui en bénéficieront en avant-première afin de mettre en avant leur activité sur le territoire parisien, tout en y associant leur amour de la capitale.

La valorisation du territoire parisien fût en effet, le critère principal, et clairement établi pour l’obtention du .paris, notamment via les contenus, dédiés à la capitale. Laurent Queige, Délégué Général du Welcome City Lab, y était et nous raconte :

« Le Welcome City Lab permettra de positionner Paris comme une destination leader en matière d’innovation dans le tourisme.

En effet, le Welcome City Lab est une structure d’accompagnement de projets d’innovation dans le secteur du tourisme urbain. Il a pour vocation de créer des synergies entre acteurs du tourisme, et plus particulièrement du tourisme des villes. Paris, capitale internationale du tourisme bénéficiera ainsi d’une émulation particulière sur ce secteur à fort potentiel économique. »

Aux côtés du Welcome City Lab, le .paris aura également été obtenu par la structure mère Paris Région Lab, et par deux de ses incubés, SmArtapps et Marin d’Eau Douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>